Le Billet du Cos

29 mai 2017 - 17:22

Lilian Calmejane vient de signer un partenariat-voiture avec   la concession Renault d'Albi. Partenariat qui consiste à mettre un véhicule à sa disposition pour tout ses déplacements.

Les clefs de ce véhicule de fonction lui seront remises le mercredi 7 juin  à la concession Renault, avenue Gambetta, 81000 Albi.

"Lilou" à décidé de faire de cet évènement, très important pour lui,  un moment festif sous forme de goûter avec les écoles de cyclisme de Saint Juery et d'Albi.

Ce goûter sera suivi d'un tirage au sort qui permettra de gagner un maillot Direct Energie dédicacé par Lilian.

S'ensuivra ensuite une séance de dédicace sur "carte/photo  Lilian Calmejane" ainsi que sur des posters de l’équipe Direct Energie.

Merci à Lilian pour cette excellente initiative.