La saison 2017 du Team Direct Energie

23 janvier 2017 - 22:45

Après une saison 2016 en fanfare, avec notamment 25 victoires et un dispositif sprint renforcé autour de Bryan Coquard, il n’est pas aisé de se projeter sur la saison 2017 et d’en fixer les objectifs. Si Jean-René Bernaudeau donne toujours les mêmes consignes « Prenez du plaisir, dépassez-vous, donnez du bonheur à vos supporters ! », le Team Direct Energie doit s’appuyer sur les acquis de 2016, et affiner ses dispositifs tactiques, pour viser plus souvent la victoire sur les courses de premier plan, en particulier à l’échelon World Tour. Et ce sans oublier les courses françaises, si chères à la formation vendéenne ... Lire plus ...

SJO Cyclisme - Actualité SJOC