Le billet du COS

16 janvier 2017 - 11:56

Actuellement en stage à Calpe jusqu'au 20 janvier où il peaufine sa préparation (photo). Lilian  ouvrira, comme l'an passé, le dimanche 29  janvier,  sa deuxième saison pro sur le GP de la Marseillaise. A l'orée de cette nouvelle saison tout le COS lui souhaite une très bonne année sportive. Qu’elle lui apporte succès, joie et satisfactions.

Et si vous voulez encourager et soutenir Lilian  tout au long de la saison ;  alors comme tous les supporters déjà inscrits, rejoignez  la grande famille du COS, en adhérant à son  Club Officiel des Supporters ...    Cette adhésion vous permettra de :

• Recevoir le T-shirt du club,
  • des courriers d’informations
  • Participer aux rassemblements du COS sur certaines courses de son calendrier.
  • De le côtoyer dans le courant de la saison

L'adhésion est valable pour une année civile.

Pour vibrer avec nous aux exploits de Lilou. S'inscrire ici >>